Mon patron ma menacé

thallia31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 22:44
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 30 juin 2011 à 01:25
Bonjour,
je me retourne ver vous pour quelques conseils,je travail dans le batiment depuis plus de 5 ans je sui en cdi,nous avons beaucoup de boulot (de plus en plus)mais nous somme de moins en mois en meme pas 2 ans on est passer de 32 employés à 14....il fau aller de plus en plus vite ,notre patron nous traite comme des chien et encore je reste poli,il nous insulte en longeur de journée de bon a rien ,d'incapable...bref aujourd'hui il est arriver sur le chantier comme un fou en guellent qu'on avancer pas ,qu'on été des incapable et il nous a dit (ses paroles): ses pas des avertissement que vous aller recevoir mes des coups,s'il vous faut des coups pour avancer je vais vous en donner.comme d'abitude personne ne réagie moi de mon coté j'ai marmoner "oui c'est sa touche moi" et la il est arriver ver moi furax ,le poing fermé en me disent quoi,quoi je vais te metre mon poing dans la G...je lé regardé et lui est répondu aller zi taper moi mais aprés on va rigoler.il c'est enerver ma dit de prendre mes affaire et de rentrée chez moi .j'ai appeller ma femme pour quelle vienne me chercher et je suis aller porté pleinte pour menaces réitérées de violences contre une personne.je ne veux plus traivailler pour ce genre de personne,mais je veux conètre mes droit car j'ai 2 enfants a nourire et 1 penssion allimentaire a verser chaque moi,je veut un licensiment a l'amiable mais je c'est qu'il le fera plusieur personne qui son parti a cause de sont comportement on du démisionner,que puije faire,je suis pré a aller au tribumale sil le faut.si vous avez vecu se genre de situation je veut bien de vos conseils car je c'est pas comment faire pour ne pas perdre mes droit ou attendre 2mois aprés le chomage merci de vos réponce

1 réponse

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
30 juin 2011 à 01:25
prud'homme, mais c'est plutôt long. (et c'est pareil pour les plaintes.
1