Contrat pro, reduire la rémunération ?

Résolu
Igz - Modifié par Igz le 30/06/2011 à 13:35
 Igz - 2 juil. 2011 à 19:13
Bonjour,

Je suis actuellement en discussion avec une entreprise pour la signature d'un contrat de professionnalisation. Seulement, ce contrat est trop couteux pour l'entreprise en question.
Etant particulierement intéréssé par ce poste, je voudrais savoir si il existe un contrat equivalent moins couteux, ou des possibilitées de reduire ma rémunération afin de pouvoir obtenir ce poste.

Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
30 juin 2011 à 14:48
bonjour

regardez selon le salaire que vous deviez percevoir et la loi en matière de rémunération sur le contrat pro

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-de-professionnalisation,992.html#sommaire_9
0
Merci pour le lien il est en effet trés instructif.

J'avais effectivement constaté la rémunération liées au contrat pro. Cepandant c'est bien ces rémunérations qui posent probleme et je cherche un contrat d'un autre type (moin couteux pour l'entreprise) qui me permettrais de réaliser ma licence pro tout en proposant une rémunération moin couteuse pour l'entreprise. En effet les autres participant à cette license sont rémunérés 2 fois moins que moi (50% du SMIC) et l'entreprise est exonérée de charges. Difficille pour moi de faire valoir ma candidature face à de tel arguments.

Merci pour ta réponse.

Cordialement
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
1 juil. 2011 à 20:54
les autres sont surement en contrat d'apprentissage...

vous avez quel age?? quelle est votre situation?? chomeur indemnisé?? non indemnisé??
0
Le problèmest résolu = )
J'ai plus de 26ans et effectivement les autres ont des contrats d'apprentissage.
Il est donc possible d'obtenir un contrat de stage, beaucoup moins rémunérateur mais qui me permet d'obtenir le poste en question malgré mon age.
Ce contrat remplace le contrat de professionnalisation qui me posais problème.

Merci pour les réponses
0