Formule Dolcevita Electrécité

noemie - Modifié par 58Sab le 4/07/2011 à 13:45
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 19:49
Bonjour,
On me propose à ce jour de choisir la formule gaz Suez à la place de Electrécité actuellement Dolcevita a un prix du marché fixé et bloqué 2ans pour l'électrécité si je fais confiance à GDF SUEZ Taux fixé à 5,27€ par mois et bloqué pendant 2 ans sans augmentation , mais juste pour l'électrécité , je me demande pourquoi ? car ce n'est pas la! ma plus grosse facture , c'est au nivau du GAZ , mais lui reste inchangé , donc je sens le piège quelque part , pouvez vous m'aider à comprendre le fait de changer pour Suez , alors que j'ai bleu ciel pour l"électrécité et dolcevita pour le Gaz.
Pensez vous quil me faille changer pour un élément auquel je ne dépense pas plus que 76,30 pour 1 an .
J'attends s'il vous plait de comprendre avant de signer un contrat !
Merci de votre bonne compréhension pour me donner des éléménts .
Cordialement et bonne journée

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
1 juil. 2011 à 14:00
Bonjour,

GDF Suez vous propose, pendant deux ans, un prix hors taxes fixe pour l'électricité.

Cela peut paraître intéressant :
- Vous aurez l'électricité et le gaz sur la même facture

Mais, par contre :
- Vous n'allez pas gagner grand-chose si le chauffage n'est pas électrique chez vous
- Cela ne vous protège pas des hausses des taxes sur l'électricité décidées par l'Etat
- Au bout de deux ans, quel tarif vous proposera GDF Suez ?
- Si vous résiliez votre contrat avant les deux ans, n'y aura-t-il pas des frais de résiliation ? (lisez bien le contrat)
2
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
1 juil. 2011 à 19:49
Bonsoir,

On arrête pas de la dire, tant que les tarifs réglementés existeront, choisissez eDF pour l'élec et GDF pour le gaz.
Maintenant, si vous êtes joueuse, suivez le conseil d'Energizor et lisez les petites lignes sur le contrat.
0