Credit automobile

bibiche - 2 juil. 2011 à 14:44
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 juil. 2011 à 15:13
Bonjour,

j'ai fait un pret auprès de cetelem pour "m'offrir" une voiture lors du dossier ils m'ont dis que s'était pas possible donc j'ai demandé a mon ex qui ma dit oui.j'ai démissioné peu de temps apres donc plus d'entrer d'argent et j'ai cesser de payer au bout de 3 mois, ils m'ont harcelé o tel (cetelem) et mon ex veut porter plainte contre moi chose ke je pense faite, qu'est ce que je risque en sachant bien sur que sur le dossier c'est lui l'empreteur et moi co-empreteur et la voiture est a mon nom!
merci de votre réponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 2/07/2011 à 15:14
Bonjour ,

Faites des photos de la voiture sous tous les angles ... car vous ne l'aurez bientot plus, elle sera saisie pour vente et soyez sure que vous et votre ex n'avez pas fini de recevoir des relances ... sans parler de saisie d'huissier sur vos meubles.

Elle est pas belle la vie ???
0