Mere qui ment

sylv07 - 2 juil. 2011 à 15:26
 sylv07 - 3 juil. 2011 à 18:13
Bonjour,
en non conciliation je n arrive pas a avoir mon fils au telephone, je l ai donc eu le week end du 25 et 26 juin ; au retour chez sa mere j ai ete harcele au telephone par sms comme quoi je ne donnai pas a manger a mon fils que le petit(6ans et demie ) avait dit que mon amie avait montrer sa poitrine, qu il avait dormi ds un canapé ce qui est bien sur mensonge
que faire ? puis je montrer ces sms à la gendarmerie ?

7 réponses

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
2 juil. 2011 à 21:44
Oui c SMS sont des preuves pour porter plainte
0
Bonsoir,
Le mieux est de communiquer avec la mére, dans un lieu neutre en tête a tête.
Et ceux afin de comprendre la situation, car souvent un enfant fabule pour attiré l'attention.
Soyez prudent !!!! le dialogue est la 1ére des choses a faire.
Cdlt.
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
2 juil. 2011 à 22:16
Bonjour, comme sonycbled, je vous conseille de signaler ces faits (soit un dépôt de plainte pour appels téléphonique malveillant, diffamation) soit une main courante (dont la valeur judiciaire est proche du néant ), avant de prendre contact avec votre ex compagne pour la simple et bonne raison que vu ce qu'elle vous a écrit, elle ne sera peut être pas très encline au dialogue et qu'elle a sans doute déjà pris contact avec les services de police.....
0
merci monsieur , vous etes sur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
3 juil. 2011 à 17:16
Oui j'en suis certain
0
Merci monsieur je pense qu elle veut faire passer mon amie pour une mere pas bien alors que mon ex est en menage
0
merci je trouve ses agissements puerils ellle est prete a tout pour que je ne l ai plus , elle fait passer mon amie pour quelqu un de peu honorable alors que mon ex est en menage avec son nouvel ami , nous sommes seulement en instance de divorce et elle ale culot de faire appel , de plus elle veut demenager a + d e200 kms pour m eloigner de mon fils par pure haine et jalousie
0