Vente de mon ancien véhicule qui tourne mal

ludoetnana - 4 juil. 2011 à 13:49
 olivier - 4 juil. 2011 à 15:44
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule il y a plus de 4 mois , lors de la vente j'ai oublier dans mon ancien véhicule les 3 feuillés de l'acte de vente .
j'ai essayer de joindre l'acheteur mais aucune réponse a son téléphone ! depuis il est systématiquement sur répondeur .
je me suis mis en confiance en me disant qu'il renverrai les papiers a la préfecture ou chez moi ... mais rien ...
depuis quelque jour je reçoit que des PV de stationnement qui corresponde a la rue de cette acheteur .
En 6 jour je suis déjà a 4 PV de stationnement majoré .
N'ayant pas les papiers de vente je ne peu pas prouver que j'ai bien vendu se véhicule .
Que puis je faire ? , je suis au plus bas avec cette affaire ! stress permanent avec de grosse difficulté a dormir .
j'ai peur d'avoir a payé tout ces PV , sachant que je n'ai pas les moyens financier pour les payé du a la naissance de ma fille d'ici peu

2 réponses

je pourai voir la photo silteplait je m'appelle jonathan dervaux est j'ai 15 ans
0
Je comprends pas votre réponse.
0
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
4 juil. 2011 à 15:14
Vous reste t-il une trace de nom de l'acheteur?
Si oui, allez à la police déjà pour faire constater les faits, les policiers enregistreront une main courante ou une plainte.
0