Arnaqué par un vendeur dans un magasin orange

riiiics Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 07:34
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 7 juil. 2011 à 11:47
Bonjour,

intéressé par l'acquisition d'une tablette internet, je me suis rendu au magasin orange ou après 1h de discutions avec deux vendeurs, ceux-ci m'ont proposé un ipad 64go wifi+3g à 300eur pour un abonnement à 35eur par mois. Le prospectus qu'ils m'ont présenté annonçait un forfait 2go mails, sms/mms illimités et m'ont même conseillé de changer mon forfait neo4 chez bouygues qui devenait obsolète dans de telles conditions.
seulement voilà, arrivé chez moi, je me rends compte que l'offre 'ipad' qu'ils m'ont fait signé ne comprends pas cette option "sms/mms" et que l'ipad n'est même pas capable d'envoyé un sms ... l'offre qu'il m'ont présentée concernait la tablette samsung et en aucun cas l'offre qu'il m'ont vendu.
le contrat que j'ai signé ne comporte qu'un numéro 06 et aucun code ni adresse mail d'accès au portail.
quels peuvent être mes recours ? j'ai vraiment l'impression de m'être fais arnaqué en beauté

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
7 juil. 2011 à 11:47
Bonjour,
Je pense qu'il faut retourné les voir afin de comprendre ce qui ne va pas.
Surement une erreur.
Cdlt.
0