Non presentation d'enfant. Fausse???

moi - 6 juil. 2011 à 10:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 juil. 2011 à 14:16
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car mon ex a des droits de visite pour notre bébé de 6 mois, cette semaine il devait prendre le petit mardi et samedi, or mr n'est pas venu mardi car il a pas pu se liberer de son travail et moi j'ai des chose de prevu le reste de la semaine. Il s'est tout de emme presenté a mon domicile mercredi, j'ai refuser de lui laisser le petit car sur le jugement il est ecrit "en defaut de l'accord des 2 parties le pere aura des droit de visite les mardis et samedi", seulement les gendarmes sont venus et m'ont dit qu'il etait en droit de deposer plainte contre moi malgré tout. On est en trés mauvais terme et encore + depuis qu'il sais que j'ai deposer plainte contre lui pour violences, degradation legere d'un bien, violation de domicile et appel et sms réiterer d'intimidation.
Bon la j'ai peur, mon avocate m'a dit que j'etais en droit de refuser de changer les jours, mais les gendarmes disent l'inverse, je ne veu pas avoir de casier, j'ai peur que va t'il se passer pour moi? qu'es ce que je risque? il ne vient pas le bon jour et depose plainte, c'est completement fou...
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
6 juil. 2011 à 13:30
bonjour

alors là je reste ébahie!!! c'est quoi cette gendarmerie qui en connais pas les lois?? ! elle parle sans savoir a t elle seulementlu le jugement!!

si il n'est pas venu à la date convenue qu'il assume en aucun cas il peut porter plainte et avoir gain de cause alors que le jugement est clair sur ce sujet!! sa plainte n'aboutira pas puisque vous etes dans vos droits
4
Oui il avait le jugement de mon ex dans les mains, mais parce qu'il y a un mais (forcement) le gendarme qui s'est présenté a mon domicile est le meme gendarme qui traine dans le bar ou mon ex va, et en + ce meme gendarme avait prevenue mon ex quand j'avais fait un signalement quand mon ex nous a mis a la porte en mars. Je doute qu'il en ai le droit d'autant que ce gendarme n'etait pas en service quand il lui as dit. Bref, j'espere bien que cette plainte n'aboutira pas, car sur le jugement en aucun cas il y'a écrit que je doit etre a la disposition de mon ex....
Je veu vraiment quer mon fils voit son papa, il en a besoin et c'est bon pour son équilibre, mais étant donné notre mauvaise entente, pour le moment je prefere m'en tenir au jugement (je pense que c'est le mieux) maintenant j'ai 2 autre enfant qui eux sont + grand que notre fils en commun et je ne me voyait pas annulé nos projet pour mon ex. Tout simplement, je trouve ca vraiment absurde de pouvoir deposer plainte alors que ce n'est pas les bon jours...
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 7/07/2011 à 10:05
vous avez raison il y a un jugement vous devez vous y tenir et cela votre ex doit le comprendre, vous n'etes pas à sa disposition, si il n'ait pas capable de respecter les dates tant pis pour lui il fautq u'ilassume ete non pas rejeter la faute sur vous!

je pense que sa plainte n'aboutira pas enfin j'espère parce que quant on voit la justice de nos jours on ne sait jamais!!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
7 juil. 2011 à 14:16
c'est lamentable!! mais c'est commun hélàs!!
0
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
6 juil. 2011 à 11:10
Les gendarmes viol la justice!
Il n'y feras pas grand pas mais par contre vous devez demander a votre avocate une nouvelle audience pour "non respet au jugement"
0