Assurance maison

lolotte - 7 juil. 2011 à 20:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,

J'ai recu il ya un moi ma prime d'assurance que j'ai oublié de payer tout simplement parce que j'ai égaré cette facture et ne m'en suis plus rappeler.
je recois hier une lettre en intitulé"mise en demeure"me sommant de payer la prime + 30€ de frais de relance. pour info, je n'ai jamais recu de lettre de rappel.
je les ai donc appelé pour leur dire que je payerai ma prime mais pas les 30€ de relance. ce a quoi ils me répondent qu'ils encaisseront mon cheque et résileront donc mon contrat et ne serai plus assurer mais garderont l'argent.
je ne pense pas qu'ils en aient le droit? que dois je faire? apyer la prime uniquement ? merci pour votre retour

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
7 juil. 2011 à 20:20
Bonsoir

Comme il s'agit d'un oubli de votre part, vous devez payer la prime + les frais de retard,
et ils ne résilieront le contrat.

Car pour trouver une nouvelle assurance après être résilié pour non paiement,
je vous souhaite bien du courage et là, le prix ne sera pas le même.
1