Congé payé et samedi

kaiia - 8 juil. 2011 à 16:24
 kaiia - 10 juil. 2011 à 16:39
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple!voilà salariée d'1 petite entreprise qui est fermé le samedi apres midi et le dimanche mes jours de congés sont le mercredi matin et donc le samedi apres midi et dimanche.lorsque je prends mes CP "longue durée" genre 2 semaines consécutives je suis d'accord que le samedi est inclus en jour entier de CP mais si je prends de temps à autre mon samedi matin (je ne peux prendre un autre jour en raison du bon fonctionnement de l'entreprise donc pas le choix) est ce qu'il est compté quand même en jour complet ou en 1/2 journée de CP?
je sais pas si j'ai été très claire!!!merci pour votre aide!!!

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 9/07/2011 à 20:00
Bonjour,

si vous avez 30 jours de congés ouvrables dans l'année, il est normal que l'on vous décompte le samedi matin comme une journée entière.

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"
Montaigne
0
merci pour votre réponse mais juste pour confirmation :
meme si je veux prendre un jour de CP dans l'année et que je n'ai pas d'autre choix que de prendre le samedi matin sachant que l'entreprise est fermée l'apres midi ca compte quand même 1jour?????
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
10 juil. 2011 à 15:00
oui, puisque vous avez 30 jours de conges dans l'année comme ceux a temps complet.
0
pfffff c'est nul!!!moitié l'impression de se faire avoir!; -)
merci encore!
0