Serrure 3 points qui ne s'ouvre pas

ahu - 10 juil. 2011 à 09:09
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 juil. 2011 à 10:56
Bonjour,
J'ai un gros souci puisque je suis coincé dehors suite à ma porte d'entrée qui ne s'ouvre plus.
La serrure est une serrure 3 points et il me semble que c'est la gâche du haut qui ne s'ouvre plus (il y a un jeu avec les autres gaches lorsque je pousse la porte)

J'imagine que je dois faire venir un serrurier et que ce dernier voudra me faire changer la serrure. Quel pourrait être vraiment le souci?
Avez-vous une idée du prix de la serrure?
Je précise que je suis locataire dans Paris 12eme au sein d'une residence Icade et que les petites pièces sont à ma charge

Je suis un peu désespéré car étant étudient je n'ai pas tellement de ressources à ma disposition ..

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
10 juil. 2011 à 10:56
Bonjour ,

S'il s'agit de la porte d'entrée, on ne parle plus de petite piuece, surtout si vous devez changer la serrure.

Informez le correspondant de la residence Icade pour qu'il vous indique le serrurier avec lequel ils travaillent normalement.

J'espere pour vous qu'il ne pleut pas.
1