Canapé acheter chez BUT

cliente but - 11 juil. 2011 à 02:18
 tissoftheworld - 11 juil. 2011 à 03:24
Bonjour,

Je suis une fidèle ( ou plutot) j'étais une fidèle cliente de BUT .

J'ai acheter un canapé d'angle sous les conseilles d'un vendeur il y a 1 an et demi, au bout d'un an la couture commancer à se déchirer, chose à laquelle je m'attender car dés l'achat la couture était vraiment trop "tendu".

Je me rends donc dans mon magasin, 2 vendeuses au rayon canapé me disent que c'est pris en charge par la garantie qui est de 2 ans! mais les ordinateurs sont en panne, il faut que je rappel demain.

Chose que je fais , la personne au téléphone me dit qu'elle va me faire venir un sous traitant pour les réparations que tout ça est pris en charge puisque la garantie est de 2 ans.

L'entreprise soutraitante vient et me dit qu'elle transmets le devis à BUT et que eux prendront contact avec moi!

Au bout de quelques jours pas de nouvelles , donc j'appel BUT et là surprise on me dit que la garantie est expiré que mon canapé n'est garantie que 1 an en fait!

quelqu'un pourrait il me dire si je peux avoir un recourt , je suis trés déçu !

1 réponse

tissoftheworld
11 juil. 2011 à 03:24
Bonjour,

Sur votre facture stipule la période de garantie, celle ci fait fois.
Si c'est un an vous n'avez que peu de recourt, a par de faire constater par un expert que l'usure est anormal etc etc... Mais sans doute trop cher par rapport à la valeur du canapé.
Démarche à ne pas negliger en dernier recourt, faire une photocopie de tous vos achats chez but et faire un courrier au directeur du magasin, il fera sans doute un geste.

Cordialement,
2