1 an sans nouvelle de madame

misterone - 12 juil. 2011 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 18:08
Bonjour,
bonjour ma fille de 4 et demi ne voit plus sa mere depuis 1 an.elle habite qu a quelques kilometres et pourtant 1 week end sur 2 j me vois dans l obligation d aller faire des main courante pour non respect de la grosse de jugement.rien a l anniversaire,rien a noel,rien a paques meme ne serait ce un coup de telephone,rien c est honteux pour une femme et egalement pour les hommes qui assume pas leur responsabilité entierement.plus de 20 main courante et je suis fatigué mais il me faut tenir et avancé pour ma fille et eviter qu elle soit trop troublé psychologiquement.lle pire dans tout ca c est que ma fille ne voit plus son frere(je ne suis pas le papa) et de plus pour parfaire la situation madame est enceinte...franchement c est incroyablement honteux de la part d une maman en faire d autre alors qu elle oublie sa fille depuis 1 an..bien sur je vais finir par deposer une plainte et demander la garde exclusif et lui retirer ces droits d etre maman....maintenant vous les hommes qui vous employés a ne pas assumer sachez qu un enfant a beaucoup a vous apprendre et que ce que vous faites ne fait pas de vous des hommes.ou des femmes dans ma situation mais des gens ineptes!ludo d evreux

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 18:08
Bonsoir.

Quel est le but de votre message !?

2