Accident avec tiers qui a bu

pfff68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 12:08
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 13 juil. 2011 à 14:16
Bonjour,



voila ca c passer la semaine dernier je rentrais du travail il etait minuit passer je roulais sur l autoroute a environ 100 kmh car il pleuvait beaucoup quand j ai ete percuter de l arriere par un automobiliste ne pouvant plus controler ma voiture elle a fait la toupie pour percuter la glissiere de securite du milieu et aller par la suite faire des tonneaux et me retrouver plus bas sur la nationale qui longe l autoroute
la personne qui ma percuter etait en etat d ivresse avancer
moi j ai eu droit a 6 jours itt
ma voiture et epave
je voudrais s avoir si cette personne va devoir me dedomager pour ma voiture sachant que la voiture a 15 ans et que a l heure actuel elle ma enlever mon moyen de locomotion pour aller bosser en sachant que j ai 90 km a faire pour mi rendre et que je n ais pas d horaire de bureau donc pas envisagable de prendre le train
et voudrais aussi s avoir tous ce que je peux lui demander en domage et interet je suis perdu la et psycologiquement c pas la joie des que je ferme les yeux je revois accident alors si vous pourriez m eclairer un peu ca m aiderai
merci d avance

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
13 juil. 2011 à 14:16
Un avocat saura mieux vous répondre sur ce sujet, mais de base vous pouvez demander des dommages et intérêts qui couvriront les pertes subies dues aux frais médicaux, à la perte d'activité et aux dommages subis.

Sachant que si cette personne était en état d'ébriété, elle sera surement déclarée responsable de tous les tords et que son assurance ne la couvrira pas du tout.
0