Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
baya86000 - 13 juil. 2011 à 13:25
 tof51430 - 17 juil. 2011 à 09:45
Bonjour,
le premier versement de la prime pour l'emploi part aujourd'hui le deuxieme entre le 25 et le 30 juillet le dernier en aout
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

C'est une question que vous posez?
0
non, apparemment, c'est une affirmation...baya86000 doit s^rement être agent du Trésor pour nous renseigner aussi précisément...
0
Bonjour,

Super, merci pour l'info
0
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut me dire ce que signifie un numéro de rôle sur une déclaration d'impôt. Moi j'ai le rôle 26.


Merci de votre réponse
0
pareil je me pose la même question
0
a quoi ça vous sert ce genre d'information ?
0
rôle : en administration publique : catalogue ou registre officiel, contenant une liste ordonnée -- rôle des impôts, rôle de la taille, rôle des combats...en gros, c'est le numéro de la liste où figure votre impôt.
Le rôle 011 et 016 sont les premiers impôts à être émis ( date de mise en recouvrement au 31 juillet ); le rôle 026 est émis en octobre il me semble et est à régler avant le 15/11
0
je corrige : la date de mise en recouvrement du rôle 026 est le 30 septembre.Mille excuses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris vu que j'ai le rôle 26 je n'aurai pas la prime à l'emploi avant fin septembre et ceci même si je ne suis pas imposable.


Merci à vous
0
titine68 : comment savez-vous d'avance que vous faîtes partie du rôle 026 ?? Sinon, les versements de PPE du rôle 026 sont faits vers la mi-octobre.
0