Peut-on conserver les APL si on paye le loyer

Re_p - 15 juil. 2011 à 00:42
 aiglenoir - 16 juil. 2011 à 10:34
Voilà je vais devoir quitter mon appartement à Paris pendant 9 mois, je vais laisser ce dernier à mon petit frère, mais je vais continuer à payer le loyer. Est-ce que cela est légal ?
Comme j'ai des problèmes de santé, je remonterais sur Paris une fois par mois, techniquement la sécu prend en charge une partie du trajet. Est ce que de cette façon, la CAF peut regrouper des éléments montrant que je touche des APL pour Paris, mais que la sécu me domicile à Bordeaux ?
Pour 9 mois ça me soule de lacher mon appart, et de refaire un nouveau bail pour mon frère =/
A voir également:

2 réponses

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal pas mal......
1
Bonjour, il faut que tu envoie à la CAF de ton secteur ton avis d'imposition 2006 avec un arret de travail quelque soit la date du moment qu'il précise la nature de ta maladie, n'oublie pas d'y joindre une photocopie du livret de famille ainsi que le relevé de notes de ton petit frere. A oui il te faut aussi l'acte de naissance de tes parents sans ça plus d'APL crois moi j'ai eu le même soucis, ils demandent des documents rocambolesque pour nous faire chier mais je sais pas pourquoi ils ont absolument besoin de ceux la...

Bon courage et n'oublie pas de déposer l'avis notarial tu as encore de la marge
-1
lol c'est pas sérieux ça ...
0
BJR; Normal,il y a une multitude d abus qui pénalise tout ce pays avec de faux papiers etc et reçoivent d énorme sommes d argent sur la tête du contribuable travailleur avec la csg ,rds et j en passe...Et de plus,ces profiteurs n en n ont pas encore assez....Allez migrez dans d autres pays .......Vous verrez...et vous n avez pas intérêt à étre grossier !!!!!
0