Prôblème facture EDF

lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 15 juil. 2011 à 11:08
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 15 juil. 2011 à 13:32
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec EDF qui me demande 496 euro que je ne peu pas payé étant au chômage je me fais a peine 250 euro et j'ai des factures a payé et de plus je suis enceinte donc j'ai des rdv medecins régulièrement a avancer aussi j'ai demander a EDF de payer en plusieurs fois mais il ne veulent pas car c'est une facture de résiliation il mon envoyé aux huissier bien-sur a qui j'ai bien expliquer que EDF refusai que je paie en plusieurs fois que il m'est impossible de payer en 1 seule fois mais sans résultat je reçois des appel vocal c'est même pas une femme qui parle c'est un ordinateur je sais pas quoi faire je m'inquiète es ce qu'il existe une aide pour mon cas ? et mon conjoint ne peu pas m'aider car lui paie le loyer les courses et son crédit donc c'est pas possible :(

Merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 182
Modifié par Energizor le 15/07/2011 à 12:27
Bonjour,

Surtout, ne vous affolez pas.

Pour commencer, EDF ne peut pas faire couper l'électricité de votre nouveau logement sous prétexte qu'il y a une dette sur l'ancien logement.

Faites cesser les relances par téléphone : attendez le prochain appel et laissez le serveur vocal vous parler jusqu'au bout. Une option dans un menu vous permet normalement de demander de ne plus être rappelé.

Ce ne sont pas des huissiers qui vous poursuivent. C'est simplement une société de recouvrement. Si cette société veut récupérer le pognon d'EDF, elle est bien obligée d'accepter votre proposition de règlement en plusieurs fois. Appelez cette société de recouvrement.

Essayez quand même d'aller voir une assistante sociale qui pourra peut-être demander pour vous une aide du Fonds Social du Logement.
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
15 juil. 2011 à 13:32
Ah d'accord merci pour votre réponse qui me rassure un peu , j'ai écris a la société de recouvrement (courrier resté sans réponse) :/ je vais donc appelé dans la semaine.
Merci
0