Odeurs desagreables

isabelle - 15 juil. 2011 à 19:34
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 15 juil. 2011 à 19:45
Bonjour,

Je suis depuis propriétaire d'un appartement qui se trouve juste au dessus d'un "laboratoire" de fabrication de produits traiteurs divers. Ce n'est pas un local commercial. LEs poubelles de ce labo sont mises sur le trottoir de notre immeuble... il en dégouline toutes sortes de liquides trés écoeurant et surtout trés odorants... du sang... etc...
je voulais savoir quelle était la législation sur les nuisances de ce type.
Merci pour votre réponse

1 réponse

WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
15 juil. 2011 à 19:45
bjr a toi et bien sache que je trouve sa franchement degueu ........ lasse de leurs part de faire se genre de chose mais je pense que tu doit habiter dans une ville, et qu il doit tres certainement y avoir une mairie et de ce faite avoir un service hygiene moi je serait a ta place j irai de ce pas voir la mairie, et expliquer se qui t arrive , ou peut etre qu il te faudrait simplement aller voir un responsable de se labo et lui expliquer se que tu subit regulierement , et si ce responsable a dex sous de jujotte devarit vite comprendre se qui t arrive t y remedier dans les plus brefs delais et si il ne fait rien ou ne veut rien faire se qu i peu ariver aussi j irai a la mairie et si eux de leurs cotes ne font rien et bien saisi le tribunal competents et voila , mais te laisse pas faire et sache que je suis de tout coeur avec toi bon courage a toi a bientot--
Salut a tous et trés cordialement Didier
1