Probleme camping car neuf

CHRISTOPHE - 15 juil. 2011 à 21:34
 JPCHAM - 2 juin 2020 à 20:50
Bonjour à tous, jai besoin de votre aide,

j'ai un litige avec mon camping car neuf de février - BAVARIA acquis 75000€ et neuf.

MON PROBLEME

-Pare soleil me tombe dessus en roulant pare soleil en métal et lourd?? plus de pare soleil
-Le trou de remorquage est inutilisable car par en face ?? Donc le vis ne rentre pas pas conforme au code de la route.
-Les soutes avec accès droite et gauche ont des ressorts trop fort qui casse les montants qui les retiennent à droite une charnière out et gauche 3 charnières out, donc la soute ne tient plus qu'avec des Rilsants en plastiques et du coup la centralisation fonctionne plus
Donc une soute ne tient plus et l'autre j'ai démonté les poussoires et une charnière out. Dangeureux sur route et inutilisable.
-Deux réservoir d'eau et sonde sur un seul réservoir donc lorsqu'il indique qu'il est plein en réalité 50%
-Trop de soleil = mise en sécurité du gaz avec le panneau solaire qui charge de trop, il faut retirer le fusible pour que cela remarche.
-Table qui bouge en roulant problème vis de maintient ne tient pas dans son logement
-La lumière du plafonnier qui est sur un support bois fixé au plafond et dans la chambre des deux lits junior est tombé car tenu par deux petit vis et en dessous 6 trous de vis donc cela ne tient pas ?? et aujourd'hui cela ne marche plus.
-Fixation du lit des parents sur le conducteur juste tenu apr deux peitites pointes de 2 cm
-TV inclinable mais pas assez car étant du LED il faut qu'elle soit en face des yeux.
-les ceintures de sécurité elle ne rentre pas toute seul car les sièges sont trop larges un coup ca marche un coup non.
- Le système de radio GPS aucune station capté correctement en roulant, son pourri.
- J'ai une fiche IPOD et elle ne marche pas j'ai achété car cela ne sert à priori à rien m'a t'il dit.
Je veux annuler la vente car je considère que se sont des vices de fabrication et vices cachés, après notifé toutes ces problèmes et demandant l'annulation de la vente.

Le vendeur professionnelle refuse prétextant que ce n'est pas des vices cachés et qu'il peut réparé et que la société PILOTE prend en charge au titre de la garantie.
Pour ma part, je considère que tous ces problèmes font vraiment dévaluer la valeur de mon véhicule et je consière que le prix payer est suréavaluer par rapport à la finition et aux problème rencontré.

Merci de votre aide
ma question peut on considéré que ces problèmes sont des vices cachées ????? et puis annuler la vente purement et simplement.

Merci d'avence et bonne vacance
christophe
A voir également:

6 réponses

Bonjour Christophe
Je prend connaissance seulement maintenant de ce message, car je cherche sur le net une solution pour mon CC Pilote Diamond neuf , reçu le 19 mai et avec lequel nous avons énormément d'avaries . Les vôtres ont ils solutionné et comment . Nous ne l'avons utilisé qe 19 jours depuis la livraison , car à chaque fois nous avons un problème . Je ne vous énumère pas ceux ci , mais ce n'est pas triste non plus .
Dites nous comment celà s'est solutionné pour vous .
Bien cordialment.
14