Reglement piscine copropriété

piscine - 17 juil. 2011 à 22:22
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 10:43
Bonjour,

Un syndic de copropriété peut il interdire et reglementer l acces à une piscine sans que ce soit voté en AG. J ai loué cette été dans une résidence avec piscine et ma fille de 6 ans n'a pas pu acceder à la piscine malgres que j'étais avec elle car les brassards étaient interdit ! Du fait je n'ai pas pu profiter de la piscine alors que j'avais volontairement réservé dans cette résidence pour cette avantage ! puis je demander dédommagement au proprietaire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 03:16
bonjour : cela veut-il dire que cette piscine était interdite aux enfants au dessous d'un certain âge, même sous la surveillance de leurs parents ???

Qui en a interdit l'entrée à votre fille ???

Cette piscine était, j'imagine clôturée de manière conforme pour la sécurité ???

J'imagine qu'il y a une question de sécurité, qui est un souci pour le syndic.

Il aurait été bon de s'informer avant de louer des conditions d'accès à cette piscine.

Vous ne pouvez pas demander de rabais sur le loyer.
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
18 juil. 2011 à 10:43
Vous ne pouvez pas demander de rabais sur le loyer.

pourquoi ? si la piscine fait partie des prestations vantées sur l'annonce du loueur, bien sûr que si le locataire peut demander une indemnisation

mais bon, vu la lenteur de la justice et son coût ..
0