Ma boite d'interim refuse de me payer

Lola - Modifié par Lola le 18/07/2011 à 12:58
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 juil. 2011 à 18:56
Bonjour,

Ma boîte d'Interim m'a proposé en juin un contrat de deux jours en juin que j'ai accepté et effectué.


D'habitude je suis payé le 10 du mois suivant, cette fois-ci rien n'est arrivé. Je les ai donc appelé pour leur demandé des explications.
Ils m'ont tout simplement répondu qu'il m'avait laissé un message sur mon portable deux jours avant le début de mon contrat pour m'informer de son annulation. Il ne veulent donc pas me payer.


Problème : Je n'ai jamais reçu ce message ni rien d'autre. J'ai mon contrat de travail et les preuves que je suis allée travailler.


Ils ne veulent rien entendre. Je voudrais savoir ce qu'il en est du côté de la loi et ce que je dois faire pour enfin être payé.


Merci pour votre aide

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
18 juil. 2011 à 18:56
Bonjour,

Formulez votre demande par Lettre Recommandé avec Accusé de Réception dans un premier temps.

Ensuite dirigez vous vers l'inspection du travail et engager une procédure ...

Cdlt.
0