Recocash " Besoin d'aide :( "

Lilon - 22 juil. 2011 à 13:37
 Lilon - 22 juil. 2011 à 15:52
Bonjour, Moi aussi j'ai eu quelque soucis et je ne sais pas quoi faire ! J'avais ouvert un forfait chez Virgin mobile a 19,90 / mois dans mon forfait le conseiller ma dit que tout etait compris dedans donc internet illimiter , sms illimiter , 1 heure d'appel etc .

1 a 2 semaine après mon compte bloqué je vais voir virgin il me disent vous etes hors forfaits y faut appellé le service donc j'appel j'etait hors forfait de 203 euro je leur ai demandé c'était quoi ce bordel je prend un forfait tout illimiter et enfaite le conseiller ma raconter n'importe quoi

Moi comme une " gogole " je signe le contrat sans le lire tellement j'ai l'habitude de changer et enfaite dans mon forfait j'avais rien du tout . BREF

Donc je décide de ne pas payez car on ma induit en erreur et que je touche 300 euro par mois :/ .

J'ai recu plein de courrier de RECOCASH , sans recommander ( donc aucune preuve que j'ai recus ) et en plus de sa je passe de 203 euro a 457,70 ... Euh la faut pas abuzer non plus

Je leur ai jamais repondus a leur courrier et la j'en ai recus un donc apparement le dernier en me disant :

En conséquences , sous 5 jours nous mandaterons un huissier de justice lequel se rendra chez vous et effectuera toute qu'il jugera utile

Je suis au chomage] je n'ai aucun moyen de payé et je trouve sa abuzé d'avoir doubler ma facture

Quesque je peux faire s'il vous plait :(

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 22/07/2011 à 14:53
Bonjour..
En bref il ne peut y avoir 'saisie' que suite à un jugement... Il y a de nombreuses étapes (Et possibilités de défense..) avant de voir un huissier défoncer ta porte..
Dis nous plutôt à quand remonte le dernier impayé..
Pas de panique... A+

PS: L'ajout de 'frais' est totalement illégal en l'absence de Jugement..

PPS: Avant de s'engager à quoi que ce soit il faut toujours lire le Contrat même si c'est indigeste.. Ne jamais croire les blablas lénifiants des 'vendeurs' en boutique ou au téléphone.. Ils doivent toucher un % ou qq avantages sur les ventes donc ils poussent à la roue..
0
Des la premier prelevement je n'ai pas payez donc c'etait au mois de Janvier il me semble
0