Abandon de poste et mise en demeure

Nadou - 22 juil. 2011 à 18:38
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 juil. 2011 à 19:26
Bonjour,
Auxiliaire de vie à temps partiel dans un gros groupe dont je ne citerai pas le nom, je suis actuellement en abandon de poste, car on me harceler à mon travail (mes collègues me parle mal, insultes devant les résidents...), surcharge de travail (quand je suis arrivé il y avait 17 résidents et maintenant y'en a 54).
Mon médecin ne peut pas toujours mettre en arrêt et les résidents ne peuvent pas me faire de courrier attestant de ce qui se passe de peur des représailles. Il s'en passe bien des choses la bas....
A voulu négocier une rupture conventionnelle mais, sa était non...Mais par contre c'est rapide pour le licenciement...
A reçu des courrier de mise en demeure me demandant des justificatif de mon absence mais, le problème c'est que les dates d'absences sur les courriers sont faussent. N'a pas encore reçu le courrier pour l'entretien, alors que j'ai reçu 3 courriers de mise en demeure.
Est ce que c'est courrier son valable pour le licenciement même avec des erreurs de dates? Comment ça se passe vraiment une procédure pour un abandon de poste? Merci de vos réponses, parce que là je sais vraiment plus quoi penser.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 juil. 2011 à 19:07
bjr
sachez qu'en abandon de poste l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
il peut vous laisser des mois sans salaire donc pas d'assedic pas de salaire et pas de possibilié de travailler ailleurs
0
Possibilité de travailler ailleurs, je peut. N'étant qu'à tant partiel, je pouvais cumuler un autre contrat. La directrice elle même me l'avais dit quand je suis arrivé. Et n'est aucune close dans mon contrat me disant que je n'est pas le droit d'avoir un autre travail a temps partiel.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 juil. 2011 à 19:26
à temps partiel sans problème à condition que vous ne dépassiez pas le temps de travail légal avec vos 2 contrats
0