Repasser son code

titor - 22 juil. 2011 à 20:01
 titor - 23 juil. 2011 à 19:29
Bonjour,
je viens de louper mon code à un point près. quand aurais je le droit de le repasser ? Y a t'il un délai ? car monproblème est que je dois déménager à 500 km fin août, et j'ai peur de pas avoir le temps de repasser le code et ensuite la conduite ? merci d'une réponse super rapide

2 réponses

le délai administratif légal est de 14 jours, mais vu le manque de places d'examen que subissent les auto-écoles, c'est plus souvent un mois hélas.

Cordialement
0
Apres nous sommes au mois d'aout dici peu, départs en vacs, avec un peu de chance, il y aura possibilité de vous présenter au code.
Bon courage
0
merci beaucoup, parce qu ej'avais entendu parler de 2 mois de délai officiel pour repasser le code !!! ça m'a fait flipper, vu que je dois partir. J'ai 20 ans et je ne peux pas m'asseoir sur 1000 euros !! Au cas où, est il possible de transférer mon dossier dans le sud, sachant que j'aurais fini mes leçons de conduite ? Sinon, il faut que je pousse mon auto école d'ici pour qu'ils me fassent tout passer avant que je déménage , c'est ça ???
0