Problème tuyauterie vers les eaux usagées

katheline22 - 28 juil. 2011 à 10:26
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 juil. 2011 à 23:02
Bonjour,

je viens à vous pour un problème
nous avons fait construire notre maison en 2006
il y a deux mois nous avons fait venir un dépanneur pour faire un curage de la tuyauterie car cette dernière était bouchée.
lors du nettoyage, nous avons remarqué, le dépanneur et moi même que les eaux usées s'écoulaient doucement et revenait doucement vers la maison
le dépanneur pense que c'est soit le degré de la tuyauterie n'est pas respecté soit il y a eu un affaissement ce qui ne devrait pas arriver normalement
donc cela fait 1.5 mois que je relance le constructeur (par mail en demandant justif), il me dit que l'entreprise ............ doit me téléphoner pour passer mais elle ne vient !!!
que dois je faire pour que cette entreprise ce déplace et faire les travaux nécessaire avec l'assurance décennale s'il y a lieu !!!
je pensais faire un courrier en AR aurprès du constructeur
dois je faire revenir un huissier et le dépanneur avec la camera pour preuve si l'entreprise se déplace pas ???
merci pour vos réponses

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
28 juil. 2011 à 23:02
bonjour

le plus simple est de faire une déclaration de sinistre à votre assureur Dommage Ouvrage.
0