Erreur de declaration assedic

vaskore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 22:02
 nadia - 2 août 2011 à 12:54
Bonjour,
Bonjour, ce mois ci j'ai travailler en intérim pour manpower et en declarant ma situation ASSEDIC j'ai dit que je n'avais pas travailler car j'ai des souci financier j'ai un mois de loyer de retard.
Je sais que manpower envoie ma situation au ASSEDIC tous les mois donc il vont savoir que j'ai menti dans la déclaration.


La question est que je voudrais, déjà savoir si je risque une radiation ou non, sachant Que c'est la première fois que je ment, et aussi, si. Je n'ai pas intérêt a les appeler des lundi pour expliquer ce que j'ai faits car faute avoué, a moitier pardonner et dans ce cas peut etre que il me déduiront le trop perçu le mois suivant!!

Jattend avec impatience vos réponse car cette situation me rend malade je stresse d'être radier et de tous perdre!

1 réponse

Bonjour, pour répondre à ta question effectivement ils vont simplement te demander de rembourser le trop perçu, et si tu as des difficultés financières, va leurs expliquer directement, tu pourra même avoir un échéancier pour rembourser ta dette,(si tu tombe sur quelqu'un de sympa)
voila j'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée
2