Achat de casseroles ,braisiere aux 3 toques

Fermé
le chimacien - 2 août 2011 à 14:12
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 août 2011 à 11:29
Bonjour,
ai achete ce vendredi 29 juillet sur un marche en belgique des casseroles ,une braisiere ,2oreillers ,un surmatelas a la societe les 3 toques dont l a maison mere serait V P à gennevilliers ,un seul contact ,un num de gsm en belgique ,d'apres le forum sur le net concernant cette societe ,c'est une grosse arnaque ,fausse origine de la marchandise ,grosse pression pour acheter ,qui peut m'aider et m'en dire plus avant que je ne paye ,est ce possible de faire marche arriere?merci à vous ,dois payer pour le 9
aout

2 réponses

Bonjour, Si vous n'avez pas verser d'argent vous avez 7 jours pour vous rétracter. Aussi, ne tardez pas a adresser a ce vendeur votre lettre de rétractation en recommandée avec AR.
Bonne chance
1
merci colombe ,m'etais renseigne en pas sur cela marche pour un recommande en deca les 7 jours ,de plus possible que cela soit soit une adresse bidon ,avez vous deja eu la blague?merci a vous
0
....vous dites que vous devez payer le 9 juillet, mais avez-vous une adresse où vous devez envoyer ce paiement ? Maintenant si vous n'avez pas d'adresse eh bien vous ne payez pas tout simplement. Vous attendez et si vous sentez " une arnaque " adressez-vous à la police. Sans adresse pour moi vous n'êtes pas mauvais payeur
Cdlt
0
moi aussi, j'ai été victime de ce genre d'arnaque,comment faire maintenant
0
le chimacien
16 août 2011 à 19:16
Marie contacte moi ai reussi a annuler l'achat bonne soiree
0