Refus de carte de retrait

benouz - 2 août 2011 à 17:42
 Germain - 3 août 2011 à 09:59
Bonjour,

J' ai contracté un crédit à la consommation que pour diverses raisons je n'ai pas pu rembourser. Aujourd'hui je rembourse petit a petit le crédit auprès de l huissier mais mon compte courant n'est pas à découvert depuis plus d'un an et je me vois refuser une carte de retrait ainsi que l'accès aux services internet pour consulter mon compte. Mon seul moyen de le consulter mon compte ou de retirer de l'argent est d'aller directement au guichet cela engendre donc des frais liés à ces opérations. Sont-il en droit de me refuser cette carte de retrait?? A qui dois-je m'adresser si ce n'est pas le cas. Merci

4 réponses

Quelles sont vos interdictions bancaires actuelles au niveau Banque de France ? (contactez les directement pour savoir, pas votre banque)

Si vous êtes interdit bancaire, arrangez vous pour que ça soit eux qui obligent un établissement bancaire à vous fournir un compte.
0
je ne suis pas interdit bancaire je suis simplement fiché
0
j'ai actuellement mon compte au credit agricole j'ai des prelevement automatique sur mon compte je peux faire des virement etc ms tous cela au guichet
0
Dans le cadre du service minimum, vous devez avoir la possibilité de souscrire une carte de retrait seule.
Faites la demnde auprès de votre banque par écrit. En cas de refus, allez à la Banque de France et expliquez votre cas.
0