Dois-je me rendre au commissariat ?

hellsbells - Modifié par micheld33 le 3/08/2011 à 11:40
 azerlille - 4 août 2011 à 01:26
Bonjour,
hier avec des amis nous nous sommes fait choper dans une "PROPRIETE PRIVE" enfaite que la maison etait abandonner bref et qu'il y avait des frelons , voila et au cours de la petite soirée que nous commencions on je n'ai pas bu une goutte d'alcool , eh bien ils nous ont demander notre carte d'identite je ne l'avais pas car je me suis fais voler mes papiers a la plage , et etant mineur voila je leur est donner un faux nom car c'etait la premiere fois que ca m'arriver et j'etais extrement stressser donc du coup voila , ensuite ils nous ont dis de venir au commisseriat demain , faut-il que j'y aille , quelle questiion vont-ils me poser ?
merci
cordialement

3 réponses

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
3 août 2011 à 18:46
Bonjour,

Oui, il faut y aller, sinon cela sera interprété comme une fuite de votre part. Voilà !!

Cdlt
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 3/08/2011 à 19:10
Bonsoir,
Il est important d'assumer vos actes.
Donc rendez-vous a la gendarmerie.
Vous aurez droit à une bonne leçon de morale, qui ne vous tuera pas.
Vous jouez les caïds, en pénètrent dans une maison, sans y être invité et vous avez peur des gendarmes!!
Vous n'etes pas sérieux là !!!
0
C'est clairement "pas sérieux" mais une question se pose juridiquement, c'est celle de l'éventuelle effraction. Ça change pas mal de chose juridiquement si je ne me trompe pas...
-1