Arnaque chez C Discount

Résolu
pomme - 4 août 2011 à 22:35
 pomme - 5 août 2011 à 09:30
Bonjour,
Suite aux achats effectués depuis 3 semaines periodes des soldes , mes colis ne sont jamais arrivés
En revanche ma facture a bien été débitée .( donc une trésorerie qui tourne plutôt bien pour eux)
Après de multiples réclamations telephoniques qui côutent très chères, et mails . On me renvoi des réponses et questionnaires bidons.
Suite à celà je les menaces de poursuites , à la seconde même on me rembourse un montant partiel et non l intégralité du montant de la facture . Je téléphone chez Paypal l intermédiaire des réglements sans trop de succès. que faire?
Merci de votre réponse

2 réponses

stevefrompalavas
4 août 2011 à 22:45
Bonsoir,

La première chose a faire c'est de confier ton dossier à l'UFC que choisir de ton département. Une lettre type a cdiscount avec un rappel de la loi permet généralement de les faire accélerer.
Vous pouvez aussi lancer une action à la DGCCRF de votre département. Cela permet de profiter des conseils de pros qui sont à votre service gratuitement.
Enfin il existe un numéro de téléphone Cdiscount qui n'est pas surtaxé a retrouver sur les forums.
Je viens de boucler une procédure contencieuse chez Cdiscount grâce également au forum de la fourmilière Cdiscount (le forum du médiateur) et cela a été très efficace.

Bon courage tout de même, pour moi 2 mois et demi de galère avant le résultat.
0
Merci à vous deux je viens de lancerma demande aux organismes
Cordialement
Pomme
0
bonsoir,
Tu peux aussi aller sur E-litige.com, tu leur expliques ton cas en leur donnant toutes les infos, date de la commande, numéro, date du débit etc et les coordonnées de C discout et eux ils s'occupent de tout à ta place. Perso, j'avais passé une commande en suisse, mon compte à bien été débité mais le colis qui devait arriver sous 3 jours n'était toujours pas là au bout de 3 semaines, et impossible de les joindre par tél, ou par mail. J'ai fait appel a E-litige et 2 jours après ils avaient réglé mon problème, j'ai eu droit à des excuses de la part de la société et maintenant je reçois même assez souvent des remises alors qu'ils ne font jamais de promo. E-litige est composé de bénévoles, tu n'es pas obligé mais tu peux leur faire un don (10€) pour qu'ils puissent continuer à aider les personnes. Ils ont plus de poids que nous pauvres citoyens lambda.
J'espère que ça se règlera très vite aussi pour toi
0
Merci à vous deux je viens de lancer ma demande auprès des organismes .
cordialement
Pomme
0