Quels sont mes droits

camille - Modifié par camille le 9/08/2011 à 14:59
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 août 2011 à 17:59
bonjour,je loue une maison sociale pour un retard de papiers que je n'ai pas envoyé en temps utile on m'a mis mon loyer a 650euros je suis sur l'incapacité de travail avec 2 enfants a charge on m'a proposé un moyen de paiement de 50euros par mois je suis en retard d'1 mois que je compte verser le10 aout j'ai reçu un recommandé ce jour en me disant qu'a partir du 01 septembre j'avais 3 mois pour quitter les lieux car j'étais en retard de paiement d'1 mois quels sont mes droits,et ma santé n'est pas très bonne merci de me répondre camille

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
9 août 2011 à 17:59
Bonjour Camille ,

Vous ne pouvez etre expulsée que suite a une decision de justice.

Entre la decision et l'application, il doit y avoir egalement l'accord du Prefet et compte tenu de votre situation, je pense que ce n'est pas gagné pour le bailleur, d'autant moins que vous majorez vos loyers pour regulariser votre retard.

Votre loyer est normalement de combien, sans les charges, d'apres le bail ?
0