Je veux vivre sur mon térrain avec ma carava

erwan - 12 août 2011 à 12:02
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 12 août 2011 à 16:04
Bonjour, ,je suis forrains, propriétaire d'un térrain depuis 9ans, instalé avec ma caravane définitivement depuis 5ans, j'ai des problémes avec le maire depuis octobre, car il me dit qu'il faut des autorisations pour que je puisse resté sur mon térrain avec ma caravane. qu'elles sont mes droits et que doit-je faire?? svp merci d avance de vos reponces

1 réponse

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
12 août 2011 à 16:04
Bonjour

car il me dit qu'il faut des autorisations pour que je puisse resté sur mon térrain avec ma caravane. qu'elles sont mes droits et que doit-je faire??

Vos droits : régulariser votre situation ,

le maire a souvent autre chose à faire qu"à ennuyer ses administrés, donc votre droit ; vous mettre en règle en vous rendant au service urbanisme de la commune et remplir les papiers nécessaires

le fait d'être forain ou en place depuis 9 ans ne vous dispense pas des formalités

un foi en règle vous pourrez parler de vos droits en attendant vous êtes dans la phase : devoirs
1