Pour Foyer24

ptitours2 - 12 août 2011 à 12:20
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 12 août 2011 à 14:32
Bonjour,
Comment ça ce ne sont pas des professionnels ?!
Jimmy 45 écrit qu'il est responsable du tribunal du contentieux pourtant, et absolument pas bénévol ??? Sommes-nous vraiment sur un site sérieux ?!!
Moi, comme d'autres personnes attendons des réponses à des "questions", que l'on ne trouvent pas ni auprès des organismes concernés ni auprès des assisantes sociales et encore moins à la mairie.
Depuis que je suis inscrire sur ce forum, je reçois des messages de 58Sab entre autre qui me dit : " et un merci c'est en option ?!" et un autre de Chouba qui me répond : "Rhâââgnana"
Pour répondre à 58Sab, je lis les messages sur le forum et nous sommes une multitude de personne qui ne finit pas leur message avec un "merci", j'ose espérer que toutes ces personnes ont reçu le même style de réponse que j'ai eu ?
Cependant, je tiens à dire que je suis une femme très respectueuse, comme vous ne pouvez l'imaginer ET, le bonjour, au revoir, merci je l'ai inculqué à ma fille dès son plus jeune âge. Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un manque de respect mais d'une grosse fatigue psychique qui me fait perdre parfois mes bonnes manières. Donc je m'en excuses vivement ET espère que vous comprendrez notre désarrois face à un système qui joue avec nos nerfs ! Donner pour reprendre, c'est inquiéter les gens, les obliger à faire et refaire sans cesse des démarches qui avaient l'air d'être bien faites sinon pourquoi donner des aides si c'est pour reprendre sans vous dire pourquoi ?!


Merci par avance de répondre à celà.
Et à très bientôt je l'espère.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
12 août 2011 à 14:32
Bonjour
Ce sont des bénévoles avant tout et des personnes non bénévoles qui sont ici sur ce forum. Il y a quelques professionnelles ici certes mais surtout des personnes bénévoles.
0