J'ai pas recu encore ma prime 2011

Résolu
rania89 - 12 août 2011 à 13:31
 tof51430 - 12 août 2011 à 20:58
Bonjour,

Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ?

Parce que je trouve que c'est un peu long et en plus je connais des personnes qui l'on déjà reçu .

Merci de me répondre .

4 réponses

Bonjour,

Avez vous fait votre déclaration par internet ou par papier et à quelle date, ensuite avez vous joint un rib ou est ce que le paiement c'est par chèque.
0
bonjour

ma réponse : j'ai fait ma demande par papier , mon dossier est complet j'ai envoyé mon rib , ma demande je l'ai faite en mai .
0
Shen- Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 53
12 août 2011 à 15:42
Un peu de patience...

Dès le mois de Juillet, tout le monde rapplique sur les forums pour la PPE... Rappelez vous que, cela dépend des départements, si la demande à été faites par internet, etc

Avant Septembre, il n'y a aucune raison de paniquer. C'est après Septembre, si effectivement la PPE n'a pas été reversé, qu'il faut se renseigner.

Avant cette date, c'est juste fatiguant, doit y avoir 50sujets sur la PPE depuis Juillet...

Shen'
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 325
12 août 2011 à 15:44
C'est que que c'est un peu lourd, on va avoir droit aussi à la prime de rentrée scolaire, et vers noel à la prime de noel ....
c'est vrai que la multiplication des posts est gênante.
0
Précisons également que toutes les feuilles d'impôts ne sortent pas en août.Les avis sont émis de juillet à fin décembre.
0