Délai de mise en service EDF

kefère - 12 août 2011 à 14:26
 tintin 80 - 19 nov. 2011 à 12:21
Bonjour,

Je déménage ce WEet j'ai su il y a 2 jours que je pouvais déménager. Je suis en logement militaire donc celà peut aller très vite. J'appelle donc directement edf pour mettre l'électricité en service et ils me disent qu'ils ont jusqu'à 5j pour mettre en ligne (idem pour gdf) j'essais de leur expliquer que je n'ai que 4 j pour déménager, et que si ils viennent dans 8j (il y a un we + le 15aout dedans!) je vais être 6j dans un appartement sans électricité et sans gaz avec 3 enfants (5ans, 2ans et demi et 4 mois). Donc pas d'eau chaude, pas posibilité de faire à manger, de chauffer les petits pots de mon bébé ni les biberons, situations plus que délicate! J'ai demandé le rdv express (intervention sous 48h) et même là c'est négatif. J'ai bien expliqué mon cas, mais j'ai eu des murs devant moi, aucune compréhension juste "nous avons 5 jours ouvrés pour intervenir, tanpis pour vous". N'y a t-il vraiment aucune solution pour ce genre de situation? Aucune possibilité pour les faire intervenir plus tôt?

5 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
Modifié par Energizor le 12/08/2011 à 18:01
Bonjour,

Je vous confirme que le délai standard pour une mise en service électricité ou gaz est de 5 jours ouvrés. Quel que soit le fournisseur d'électricité ou de gaz (EDF, GDF, Poweo, Direct Energie, etc.) que vous choisissez, il doit envoyer un technicien d'ERDF (pour l'électricité) ou de GrDF (pour le gaz). Le délai demandé pour ERDF comme pour GrDF est de 5 jours ouvrés. C'est comme ça.

Il y a une possibilité : c'est l'intervention "en urgence", c'est-à-dire dans la journée.
Mais cela a un prix : 118 € pour l'électricité et environ 100 € pour le gaz.
1
C'est une honte!!!!comme si on paye pas assez cher comme ca!!!avec des hausses tout le temps!!!!
0