Paiment heures non travaillés

yass - 12 août 2011 à 16:19
 Yass - 14 août 2011 à 14:07
Bonjour,
je suis en CDI temps partiel (64 heures) avec une entreprise de sécurité qui travail principalement avec les boites de nuit.
Quelques problèmes passés avec Un responsable boite de nuit et une fermeture administratif ont poussé mon responsable à annulé tout mes horaires prévu.
malgré tout ça je suis toujours en contrat, je n'ai rien reçu de la part du patron pour un changement d'horaires ou une annulation de contrat ou même un préavis!!!!!
la question que je pose : est ce que le Patron est obligé de me payer 64 heures de travail (comme marqué sur le contrat) malgré si je lé fé pas???
sinon c quoi le recours à faire??
merci pour vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
12 août 2011 à 16:21
bjr
bien sur qu'il est obligé de vous payer
si pas de nouvele faites lui un recommandé s'il ne bouge pas faites un référé aux prud'hommes
0
Bjr
Merci Tania pour votre réponse
vous n'avez la texte de loi qui prouve ça??
comme ça je pourré me basé la dessus
Merci d'avance
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
Modifié par tania57 le 12/08/2011 à 22:06
il n'y a pas un texte de loi vous lui écrivez ceci
"mon contrat étant sur la base de ... heures/mois je vous prie de bien vouloir respecter ce contrat et me payer l'intégralité de mon salaire dans un délai de 10 jours soit avant ... -vous comptez 10 jours à partir de la date d'envoi)
sans nouvelle de votre part je me verrais contraint de saisir les instances compétentes."

ceci peut vous aider
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/le-salaire-fixation-et-paiement,1024.html
0
Merci Tania pour ces élements
c super sympa de votre part
0