APL tarde

kari - 12 août 2011 à 17:30
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 août 2011 à 18:02
Bonjour,
J'ai loué mon appart à 3 étudiants en meublé depuis juillet , l'APL tarde à venir et je me suis rendu compte en allant à la caf que seul l'un deux a déposer l'attestation de loyer. faudrait il leur demander la totalité du loyer en attendant l'APL
J'ai besoin d'une réponse rapide car nous payons encore la banque
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
12 août 2011 à 18:02
En fait il faut savoir que la CAF paie au mois échu.C'est a dire que le mois de juillet est payé début aout mais le premier mois ne donne pas droit a l'APL .Donc vos locataires toucheront l premier mois d'APL début septembre les paiements sont fait le 5 du mois.En attendant effectivement ils doivent vous payer le loyer,surtout qu'il n'est pas sur que le montant de l'APL couvre la totalité du loyer.Le mieux est de demander le paiement de l'apl directement sur votre compte a la CAF,cela réduit les risques et la perte en cas de non paiement des loyers
0