2 enfants

Résolu
marine - 15 août 2011 à 12:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2011 à 14:53
Bonjour,

Voilà je suis séparée depuis le 9 mai avec mon concubin et vais entre un avocat en septembre car c était les vacances judicieux

j aimerai savoir car depuis que l on est séparer il m as rien donner comme pension alimentaire il viens voir ses filles quand il le désir il ne veut pas me donner un sous il me dit de travailler en sachant que g deux filles une de deux mois et 14 mois en sachant que sa copine ne bosse pas et j aurai aussi aimer savoir si sa copine sera pris en compte car elle vis sur son compte

merci de vous réponse

marine

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 17/08/2011 à 14:54
bonjour

Voilà je suis séparée depuis le 9 mai avec mon concubin et vais entre un avocat en septembre car c était les vacances judicieux
alors là désolée mais je n'ai absolument rien compris

si vous voulez qu'une pension et droits de visites soit fixés il faut demander une requête auprès du juge des affaires familiales qui statuera et oui sa nouvelle situation sera prise en compte et la pension sera fixée en conséquence

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0