Demission

lili - 15 août 2011 à 20:15
 Trust - 15 août 2011 à 23:11
Bonjour,

Depuis 9 ans je suis dans une association et je supporte souvent les sautes d'humeurs de ma directrice. Je suis secrétaire polyvalente et j'ai un enfant de 11 ans et je vie toute seule.
Aujourd hui, je n'en peux plus. Il faut dire que je vais avoir 40 ans dans quelques jours.
J'ai décidé de démissionné (j'ai 2 mois de préavis à faire) car me mettre en arrêt maladie ce n'est pas une solution.
J'ai consulté une agence d'intérim qui m'a dit que 2 mois c'est énorme. Je suis prête à accepter n'importe quelle mission.
Que feriez vous ?

1 réponse

Bonjour,
Il n'est pas evident de choisir à votre place, vous avez un travail en CDI, ce que beaucoup de personne n'ont pas, d'un autre coté, avoir quotidiennement les attaques de sa supérieur peut être assimilé à du harcelemnts moral.
Si j'étais à votre place, j'en informerai la superieur direct de cette directrice et si il n'y en a pas, je lui parlerai directement.
Si cela continu, je lui enverrais une lettre recommandée AR et si cela n'abouti à rien, vous pouvez toujours engager une procédure au prudhomme mais c'est longt, coûteux et pas facile à prouver( parlez en à votre médecin de travail ).
Courage
0