Changement de fenetres

bnez - 17 août 2011 à 13:12
ccristofe Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 25 août 2011 à 22:13
Bonjour,
Nous voulons faire changer nos fenetres. Nous avons fait faire des devis à plusieurs artisans qui sont à peu près sur les mêmes tarifs sauf la société Kara ouvertures qui nous propose un devis à 2000€ de moins que chez les petits artisans (soit 33% de moins). Du coup, ça me fait assez peur. Nous devons faire un devis avec Leroy Merlin mais ce que je vois dans les forums ne me donne pas très envie bien que je sache qu'il faut conserver une certaine distance et relativiser les propos qu'ils soient bons ou mauvais.
Nous habitons le sud du 92 et vu la somme en jeu, j'avoue ne plus trop savoir à qui me fier.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement

2 réponses

cela ne dépends pas uniquement de la marque et de l'enseigne mais aussi de l'ouvrier lui même (celui qui posera la fenêtre!) et ça c'est un peu le lotto malheureusement.
Mais il faut a la fois faire confiance et surveiller un peu le chantier.
cordialement.
0
ccristofe Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 1
25 août 2011 à 22:13
Bonjour,

N'hésites pas à demander à l'artisan d'aller visiter un de ses chantiers. Tu pourras te rendre compte par toi même de 3 choses :
- sincérité de l'artisan : s'il hésite ou refuse, il a peut-être quelque chose à cacher
- qualité des menuiseries
- finitions.
0