Recours litige vente en ligne

papounette971 - Modifié par 58Sab le 18/08/2011 à 09:36
 papounette971 - 17 août 2011 à 21:28
Bonjour,
j'ai commandé le 19juillet 2011 é
2 articles qui etaient marqués en stock;ne voyant arrivé au bout d'une dizaine de jours je contacte cdiscount qui m'annonce qu'un des 2 articles commandés n'est pas disponible;j'annule purement et simplement la commande; j'avais choisi un paiement en 3 fois et le premier prlevemnt a ete effectué quand meme; depuis je me bat avec cdiscount pour me faire rembourser; le pire c'est que cdiscount continue à encaisser ;ils viennent de prelever la deuxieme mensualite.le service client de cdiscount m'a meme annoncé que je ne sais pas lire mon relevé de compte parce qu'ils m'ont soit disant remboursé;
aujourd'hui je leur demande de me rembourser les 2 sommes prelevées sur mon compte et ils me raccrochent au nez;
apres une dizaine d'appels telephoniques et é lettres recommandéés sans reponse;
QUE FAIRE?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 18/08/2011 à 10:32
Bonsoir ,

Verifiez bien vos mouvements sur vos relevés et si vous avez raison, il existe ce qui s'appelle des juges de proximité devant lesquels l'avocat n'est pas obligatoire. Renseignez vous aupres de votre tribunal d'instance.
0
papounette971
17 août 2011 à 21:28
merci beaucoup;une chose est sure cdiscount ne m'a jamais rien remboursé et continue des prelevements pour une commande annulee et donc jamais livree;
0