Colis dédouané 2 fois??

ilian1245 - 20 août 2011 à 16:03
 ilian1245 - 22 août 2011 à 12:02
Bonjour,

J'attends un colis et cela fait 2 jours qu'il est dedouané, et la ça me mets de nouveau remis a la douane?


2011-08-17 13:46:00 RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ROISSY CHRON Arrivée au centre de tri
? 13:48:00 RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ROISSY CHRON Remis à la douane
? 14:30:00 RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ROISSY CHRON Arrivée au centre de tri
? 14:30:00 RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ROISSY CHRON Remis à la douane
? 15:18:00 RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ROISSY CHRON Dédouanées 2011-08-18 08:54:00 RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ROISSY CHRON Remis à la douane

Qu'es ce ça veut dire?

6 réponses

Bonjour,

Le texte que vous avez copié/collé, où l'avez vous trouvé ?
0
C'est le suivis de mon colis
0
et où trouvez vous le suivi ?

Il y a multitude d'entreprises qui permettent d'envoyer des paquets vers la France... Et ceretaines disposent de plus d'un moyen d'accéder à une fonctionnalité de suivi...
0
je regarde le suivis sur ems.
0
Votre colis passe devant des capteurs optique, le code barre est lu et suivant le capteur, ca renvoi un message automatiquement.... la date, l'heure, et le service concerne.. pour le moment il semble qu'il est encore dans les services de la douane... et les samedi-dimanche on n'y traite pas les colis... Peut-etre que lundi vous le verrez en livraison..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le soucis c'est que d'habitude lorsqu il passe la douane automatiquement je le reçoit le lendemain. Et la il est passé en douane le 17/08 c'est ce que je trouve étrange
0
bonjour

je n'ai toujours pas de nouvelle de mopn colis. c'est toujours "remis a la douane"
0