Congés + AT

nico - 21 août 2011 à 13:38
 nico - 21 août 2011 à 15:13
Bonjour,
Je suis plombier/chauffagiste, j'ai eu un accident de travail le jour de mes congés, un vendredi. Il se trouve que le médecin m'a mit 4jours d'arrêt donc jusqu'au mardi inclus. Cependant j'aurais voulu savoir de combien de jours mes vacances doivent être repoussées, ayant eu 2semaines de congés, la secrétaire de mon entreprise me dit que je dois reprendre le mercredi hors en AT le week end est compris. Pour ma part je pense que je devrais reprendre le jeudi ou vendredi. N'hésitez pas à me contacter pour des précisions, c'est pas évident à expliquer.
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
Si je comprend bien, vous avez eu un at pendant vos congé( vous travaillé à votre entreprise pendant lvos CP ?).
Ou est-ce arrivé le dernier jour de travail avant de partir en CP.
Si c'est arrivé pendant le dernier jour de travaille avant vos CP, vos CP seront décalés du nombre de jour d'arret
0
c'est arrivé pendant le dernier jour de travaille avant mes congés, étant donné que je devais reprendre un lundi, que j'ai donc eu 4jours d'arrêt, à partir de quel jour dois je commencé à compter les 4jours supplémentaires (le samedi, le dimanche ou le lundi?) sachant que dans le bâtiment le samedi est un jour ouvrable!!
merci
0