Je suis convoqué a la gendarmerie.

dafy - 24 août 2011 à 10:07
 daffy - 27 août 2011 à 22:26
Bonjour,
voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part de la gendarmerie, car en 2009 j'étais chauffeur routier, mon patron ne respectait pas du tout les regles de securités sur le poid du transport a tel point qu'une fois j'ai du appele la gendarmerie, ils ont mis un proces au nom de mon patron, moi je n'ai rien eu car mes disques etaient bon. depuis j'ai etait licencié pour inaptitude medicale. mais le proces na pas etait payé par mon patron et j'ai eu beaucoup d'ennuie, les huissiers .... le tribunal de police ma bien dit que ce n'etait pas a moi a regler le proces, j'ai fait des courriers, et l'officier du ministere ma aidé pour pas que je sois de nouveau ennuyé car il ma bien spécifié que c'etait mon patron qui devait payé.
la gendarmerie m'a appelé car le parquet veut une mise en situation, je voulais savoir en quoi il s'agit que je n'y connais rien et le gendarme a pas voulu m'en dire plus au tel. etant donné que je dois me presenter a la gendarmerie du coté de mon ex employeur je me pose des questions et je suis tenté d'appele de nouveau le tribunal de police mais si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus avant sur ce rendez vous merci d'avance !!!!

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
24 août 2011 à 12:39
Bonjour,

La gendarmerie veut simplement ré-entendre vos explications.

Pas de quoi vous affoler.
1