Connexion internet intempéstive

quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - Modifié par quakeboss le 25/08/2011 à 00:06
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 25 août 2011 à 09:42
Bonjour,

la connexion internet chez moi est vraiment nul, déconnexion intempestive, chute de débit (10ko/s!!) alors je vous dit pas, quand on est chef d'entreprise et que l'on a besoin de télécharger un catalogue pesant 300mo on trouve le temps long a 10ko/s.
Donc j'ai décidé de réagir face a cela, je suis près a signer une pétition, et a faire signé tous les gens qui on des problèmes avec internet dans ma rue et celle d'à côté.
Je voudrais juste vous demandez ce que vous en pensez, et ainsi m'aidez a écrire une lettre avec des arguments qui pourrait faire réagir le Maire. (j'aimerais que vous me donnez tous ce qui pourrait être utilisé a mon avantage au point de vue administratif)

merci de votre compréhension ainsi que des réponses que vous me donnerais tout au long de la discussion

2 réponses

une pétition c'est bien. Mais le maire n'a rien à voir avec internet. Dans votre cas, le mieux est de prendre une liaison internet par satellite.
0
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
25 août 2011 à 09:42
et cela ne coûte pas plus chère
0