Installation de panneaux solaires

muztiko - 25 août 2011 à 11:17
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 25 août 2011 à 11:51
Bonjour,

Nous avons signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires le 11/07, le commercial nous avait dit que le tarif de rachat serait de 0,47 centimes or le tarif a entre temps changé et nous avons eu d'autres problèmes donc nous souhaitons annuler ce projet, le commercial me dit que je ne peux pas sous peine de payer 30 % de frais, il me propose de me donner une compensation pour palier à la baisse du tarif de rachat (0,42 centimes depuis le 01/07, le changement peut-il rendre ma commande caduque et si oui quel est l'article sur lequel je dois m'appuyer ?

Cordialement.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
25 août 2011 à 11:51
Bonjour,

Vous êtes, malheureusement, une victime de plus des marchands de promesses.
Sachant que des panneaux solaires, dans le contexte actuel, ne sont pas rentables avant 12 a 14 ans, et encore sans pépin matériel genre onduleur a changer....les "commerciaux" vous vendent de la réduction fiscale et une promesse de prix d'achat qui ne sera plus du tout garantie dans le temps, mais cela ils se gardent bien de vous le préciser.

Quand a la compensation promise par votre commercial, du vent comme tout le reste, car sa société va faire faillite dans l'année qui vient....et adieu la compensation.
4