Je ne le supporte plus

andgel85 - 25 août 2011 à 14:21
 Chamallow - 29 août 2011 à 02:56
Bonjour,
je suis en couple avec mon ami depuis 4 ans nous avons une petite fille de 2 ans mais je ne le supporte plus il prend des decisions sans m en parler il m impose des gens de sa famille et en plus je suis la seule a travailler donc je nourrie 4 personne
moi et ma fille c logique mais le nourrir lui et son cousin je ne peut plus
comment puis je faire pour qu il parte du logement ou l on est inscrit au bail tout les deux
tout les meubles sont a moi et c moi qui paie le loyers tout les mois depuis 3 ans que l on occupe le logement
pouvez vous m aider a trouver une solution svp

2 réponses

Apparemment vous n'êtes pas marié donc pas d'obligation d'aide au conjoint.
Si vous souhaitez vraiment son départ mais qu'il ne veut rien entendre, alors faites le lui comprendre. Je reconnais que ce n'est pas très sympa ce que je vais vous dire.

C'est vous qui faites les courses, alors n'achetez que pour vous et votre fille.
Le cousin, il dort où? Sur le canapé? Dites lui que vous avez l'intention de le vendre pour cause de manque d'argent parce qu'il vous appartient à vous seul et que vous pouvez en disposer à votre guise.
Prévenez le que dorénavant vous ne payerais qu'un tiers du loyer (votre part) et qu'ils devront assumer le reste.
Comme le bail est au 2 noms, vous pouvez lui dire que vous avez l'intention et les moyens de partir ailleurs et que vous allez résilier le bail en votre nom propre et qu'il devra donc se débrouiller seul (avec son cousin).

Même si vous n'avez pas l'intention de faire tout ça, le menacer pour lui créer un petit électrochoc, peut peut-être le ramener à de meilleurs intentions envers vous.
Enfin, je l'espère pour vous
1
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
25 août 2011 à 14:49
bjr,
vous n'avez que deux solutions, ou vous partez et le signalez au propriétaire qu'il vous enléve du bail, ou vous le mettez à la porte, pas d'autre choix, dsl
cdt
0