Chauffage compris ou non

Gismo3 - 27 août 2011 à 10:57
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 août 2011 à 17:17
Bonjour,

L'agent immobilier m'a affirmé que l'eau et le chauffage étaient compris dans les charges. Et je vois dans le contrat : chauffage individuel électrique et eau chaude individuelle électrique.

Alors maintenant je me pose des questions...

Pourriez vous y répondre

Merci

3 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
27 août 2011 à 11:04
que ce soit individuel ou non, si le contrat précise les charges, c'est qu'elles sont comprises dans votre loyer. vous recevrez un récapitulatif une fois dans l'année avec le montant différentiel dû ou à récupérer.
0
Bonjour
Vous dites :"L'agent immobilier m'a affirmé que l'eau et le chauffage étaient compris dans les charges"
Simplement menteur comme un agent immobilier avant une location
demandez de l'écrire et signer : changement de discours
Ce n'est pas le proprio qui va vous payer la conso EDF éclairages ,chauffage et CE
Ce sont des charges en plus qui pour vous seront sur votre note d'abonnement EDF
Vos charges seront eau (voir et relever le compteur)
Minuterie et éclairage des communs
et divers et une régulation annuelle par le proprio + taxe ordures méngères
0
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
27 août 2011 à 17:17
Bonjour,

L'électricité n'est habituellement JAMAIS comprise dans les charges.

Ce sera à vous de souscrire un contrat d'électricité avec le fournisseur de votre choix.
0