Cesu et décès de l'employeur...

esther51 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 29 août 2011 à 08:40
 esther51 - 30 août 2011 à 13:12
Bonjour, avant de poster j'ai bien sur posé la question directement au cesu, qui m'a envoyé comme réponse un copier/coller des pages que l'on trouve sur le net!

je suis ennuyée, car je ne comprends pas toutes les démarches à suivre pour licencier à regrets l'auxiliaire de vie de ma belle maman, qui est en soins paliatifs...en fait nous employons cette personne à sa convenance et elle fait les horaires qu'elle peut, donc elle est rémunérée à l'heure et n'a pas tous les mois le même salaire... si quelques personnes ont eu le cas, pourriez vous s'il vous plait m'aider au niveau des lettres et démarches à suivre? merci d'avance

précision, nous l'employons depuis le 1er mars 2010

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
29 août 2011 à 09:35
0
merci, mais celà ne répond pas à ma question, j'ai bien regardé le post que vous m'avez indiqué, il n'y a pas de précisions consernant les personnes salariées à l'heure, ni même le nombre de jours, ou semaines de préavis il faut que je lui verse. j'ai renouvelé ma demande directement au cesu sans réponse encore...peut être faut il que j'aille à l'urssaf? je ne voudrais surtout pas que notre auxiliaire, qui est aussi une amie soit lèsée...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
29 août 2011 à 13:52
et bien, les démarches sont les même. Le plus difficile sera de calculer le délai de préavis.
0
oui, j'avais pensé additionner 12 mois de salaire, et diviser par 12 pour trouver le salaire "moyen" j'ai posé la question au cesu qui m'a a nouveau envoyé un copier coller des docs visibles sur le net... et aucun numéro de téléphone bien sur... c'est pas chic...
0