Résiliation de contrat

Résolu
mamane62 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 19:07
mamane62 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 22:51
Bonjour,J'ai souscrit à l'offre internet + Télèphonie (dégroupage total) + TV au tarif de 31,78 €/mois . Durée d'engagement 12 mois ( inscrit le 14 Février 2009 ) et en Option et Accessoires : Dégroupage total de 5,0 €/mois . J'ai respecté mon contrat d'abonnement . Le 25 Février 2011 j'ai accepté de profiter de l'offre : Option de dégroupage total offerte pendant 12 mois . Cette offre est soumise à un engagement de 12 mois . Mon opérateur à changer le mode de messagerie du nouveau service Dartybox Hotmail , j'ai suivie a la lettre les conseils de leurs services techniques depuis je ne reçoie plus mes mail (Windows Mail) et je ne peut plus envoyer de mail , j'ai contacté a plusieurs reprises DARTYBOX pour remédier a ce probléme , sa fait plusieurs jours que je me bat avec leur services téchniques . Maintenent il me rejete la balle en me disant que ce probléme de timer n'est pas inhérent a la méssagerie DARTYBOX , mais au logiciel que j'utilise ? Là ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase car depuis que je suis abonner a DARTYOX depuis plus de 30 mois j'ai toujour envoyers et reçues mes courrier électrique avec WINDOWS MAIL depuis ce nouveau service DARTYBOX messagerie c'est le foutoir ? A ce jour le probleme n'est toujour pas résolu , je voudrez savoir si j'ai le droit de résilier le contrat ? Merci

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
29 août 2011 à 19:12
Bonjour,

Il n'est pas impossible que la modification qu'ils ont faite vous contraignent de faire une modification de votre côté sur le logicle client mail.

D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, cela me semble d'ailleurs plus que probable (changement de l'adresse des serveurs).

Voyez plutôt sur le forum informatique ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27
1
mamane62 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 1
29 août 2011 à 22:51
Bonsoir dumcamben merci je vais allez voir , je peut résiler mon contrat vu que ces une option on ma dit que je pouvez mais j'ai un doute peut-tu m'aider merci d'avance
0